Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 18:57

J'ai des perles de rocaille qualité Europe référence Perles box C14 couleur turquoise transparent intérieur argenté.
Je vous les propose par lot de 50 grammes, J'en ai beaucoup plus, donc si vous en voulez plus, c'est possible.  

c14
J'échange donc avec plaisir.
Si vous n'avez rien à m'échanger, je peux aussi en vendre.
N'hésitez pas à me contacter.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour vous les  vendez combien en 5g et combien en 10 g merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je les vends 1 € les 10 grammes, frais de port compris.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire