Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 10:32

J'ai réalisé une mini bobine avec des citrouilles.

  http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20citrouille%20mini1%20miss%20rocailles.jpg

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20citrouille%20min2%20miss%20rocailles.jpg

 

J'ai offert cette bobine à Laeti21 à l'occasion du swap des 9 ans du forum 123 Perlamis.

 

Le modèle a été créé par Miss-Rocailles

 

Le tissage est réalisé sur une mini bobine en bois de 2 cm. 

Il faut environ 1 mètre de fil pour réaliser cette bobine.


Pour les délicas, j'ai utilisé des délicas Miyuki 11/0 dans les couleurs suivantes :

  DB 10 Op Black

  DB 151Tr Orange AB

  DB 163 Op Green AB
  DB 200 Op White

 

Pour les finitions, j'ai utilisé une tige clou à tête plate, un fermoir mousqueton argenté et un porte clé.

J'ai utilisé 2 perles rondes de 8 mm blanches, mais je ne sais plus où je les ai acheté.

 

Si vous voulez plus d'infos sur les sites où acheter les perles et accesoires pour réaliser cette bobine, je vous recommande la page Fournitures.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres mignonne cette bobine. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> superbe !!!! je préfère tout de même le potimarron !!!! bisous bisous bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire