Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:13

Vous le savez peut-être, octobre est le mois rose, le mois de la mobilisation pour lutter contre le cancer du sein.

 

En 2008, j'avais participé à une opération lancée sur le blog Carnet d'humeur.

Je n'avais pas de bloh à l'époque, mais j'avais réalisé une poupée toute de rose vétue, et j'avais posté la photo sur mon site, en plus de l'envoyer à l'organisatrice de l'opération.

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/poupee%20rose%20el0609.jpg

C'est une petite poupée réalisée en tissage danois à partir du Elises s0609.

 

Cette année, suite à la lecture de l'article sur le blog de Cécile, j'ai décidé de participer de nouveau.

 

Je viens de réaliser un petit magnet chapeau tout rose.

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/chapeau%20rose%20ruban%20els997003.jpg

 

C'est un chapeau réalisé en tissage danois à partir du patron du livret Elises 997003.

 

Pour toutes les infos sur le tissage danois, j'au créé une page.

 

 

Si vous aussi vous voulez participer, il reste encore une dizaine de jours.

Si vous postez le lien de votre réalisation pour octobre rose sur votre blog et que vous me le dites en commentaire, je le rajouterais dans cet article pour relayer l'information.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Magnifique ce petit magnet !! Bravo, quel beau travail ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la poupée est superbe, j'avais egalement participé avec une sorciere rose ! et ton chapeau est magnifique aussi, 'jadore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je me souviens bien de ta petite sorcière rose !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La poupée et le chapeau sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ce chapeau !!! il est adorable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire