Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:07

Je ne colle pas vraiment avec la saison.

Cet été, j'ai réalisé le cadeau pour Claire, la gagnante du jeu d'hiver organisé sur mon blog... cet hiver !

 

Voilà un couple de lutins.

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/lutins%20els987016.jpg

 

Et les voilà prêts à dévaler les pentes enneigées, sur leurs skis et luge !

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/lutins%20els987016%20%20skis%20luge%20st9417.jpg

 

Les patrons des lutins viennent du livret Elises 987016.

Ils mesurent environ 7 cm de haut.

Il faut une boule de 10 mm pour réaliser chaque lutin.

 

Les patrons des skis et de la luge viennent du livret Stenboden 9417.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et je te remercie encore pour ces cadeaux vabuleu !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont tres beaux ces lutins !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont adorables et très bien équipés pour la saison d'hiver.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop mignons<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique !!!! ben par rapport à moi t'es pas en retard. juste comme il faut pour noel. bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Juste un brin en retard quand même vu que j'aurai du envoyer ce cadeau en février 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire