Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 19:01

Je vous présente une autre photo de poussins.
Cette fois, c'est les poussins en voyage.

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/scenes/voyage%20poussins.jpg

La technique utilisée est du tissage danois.

Les modèles viennent des livrets Elises s0809, Stenboden 9707, Elises s0610, Stenboden 9608 et Stenboden 9206.
Le poussin en robe rose est une adaptation du patron Elises s0809.

 

Vous trouverez plus d'infos sur les fournitures pour chaque modèle sur mon site.


J'ai remporté le concours de février 2009 sur le forum 1 2 3 Perlamis avec cette photo.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> COUCOU<br /> BRAVOS J ADORE TOUT CE QUE VOUS FAITES EN PERLES !!!<br /> J EJ FAIS AUSSSI MAIS PAS LE TISSAGE DE DAMOIS QUE J AIMERAIS UN JOUR ESAYEE!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
F
<br /> ah j'ai tenté l'an passé le tissage de perles sans résultats probants, hélas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas évident au début, mais une fois qu'on a compris le truc, ça va tout seul (ou presque).<br /> Tu peux aller voir sur mon site, à cette page : http://paysalice.free.fr//HTML/tissagedanois.htm, je donne les bonnes adresses pour débuter, avec des pas à pas et des livres en français.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire