Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 10:31

Le 1er juillet 2011, le sketch du blog Cartesmaniak   était celui ci :

 

sketch17 cartemaniak

 

Et voilà ma carte :

http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/sketch17%20cartemaniak%20alice.jpg

 

J'ai choisi la version ronde.

 

J'ai fait chauffer mon oimprimante pour imprimer plusieurs morceaux de papiers qui me plaisaient.

Pour faire les ronds avec les chats bien nets, j'ai utilisé une perforatrice rond.

 

J'ai envoyé cette carte à Lamifosse, ma 2e swappée, pour le 8e anniversaire du  forum 123Perlamis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elles est tres belle et superbement décorée. bravo à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta carte est très réussie.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ta carte, elle est superbe avec tous ces petits minous(j'adore les chats :P), elle a eu de la chance Lamifosse, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée à la réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire