Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 10:02

J'ai réalisé un canard à grosse tête, avec la technique japonaise ou chinoise à 2 fils.

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Divers/canard%20jaune%20peluche%20titi1.jpg

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Divers/canard%20jaune%20peluche%20titi2.jpg

 

Le schéma est sur le site Diy mei ou le  site 6diy

Le canard mesure 3 cm.

C'est une petite peluche, très rapide à réaliser.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vous n'avez pas le patron de ce canard là ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis désolée, mais je ne distribue pas de patrons via mon blog.<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que j'essaie de donner un maximum de références.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment on peut se procurer les patrons pour faire exactement ce canard. Existe-il des sites autres que Japonais ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a que des sites japonais.<br /> <br /> <br /> Après, quelques patrons circulent sur internet, mais on les trouve au hasard de surf.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut, je suis aller sur le liens que tu a mis et je vois que c'est un site de vente, cela fait longtemps que je recherche des patrons dans ce style et je voulais savoir si le seul moyens était<br /> de les acheter stp? :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a quelques uns qui sont gratuits sur internet, sinon, oui, il faut les acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop mimi ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop trop chou !!!! et puis chez les canards pour une fois que c'est la tête qui est la plus grosse d'habitude c'est le foie (surtout à l'approche des<br /> fetes) bonne soirée. bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire