Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 15:54

J'ai participé au concours de juin 2011 du forum 123Perlamis avec cette photo :

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20musique%20cle.jpg

 

Sous toutes les coutures :

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20musique%20vues.jpg

 

C'est une bobine en délicas avec une portée musicale.

Le modèle a été créé par Diane Masters et vient du site Sova-entreprise.

 

J'ai acheté des bobines sur le site Le comptoir des fées.

Ici, j'ai utilisé une bobine référence 1046A.

Si vous voulez plus d'infos sur l'achhat de bobines en bois, je vous conseille l'article du blog Le journal de Cécile, Tout pour réaliser une bobine en délicas.

Il faut environ 2.10 m de fil fireline 0.12.

 

Pour les délicas, j'ai utilisé des délicas Miyuki 11/0 dans les couleurs suivantes :

DB 010 Op Black

DB 042 Gold silver lined

DB 203 Op Cream ceylon

 

Sur le modèle original, le fond de la bobine est réalisé avec des délicas DB 200 Opaque white.

 

Pour finir ma bobine, j'ai fait mes courses sur le site  Perles and Co.

J'ai utilisé une breloque clé de sol, 2 perles rondes nacrées de 8 mm.

J'ai monté le tout avec un clou doré, avec de la chaine à bille 1,5 mm doré, un embout de fermeture doré et un anneau ouvert 4 x 0.6 mm doré

 

Voilà, je crois que j'ai tout énuméré !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'adore ces petites bobines elles sont superbes !!!! très beau travail. bonne soirée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire