Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2017 7 27 /08 /août /2017 12:25

Catherine Nougaret,  membre et modératrice du forum 123 Perlamis, vient de publier son 6ème et nouveau livret de tissage danois  sur LE THEME DE LA MER.

 

 

C'est toujours une auto édition copyrithée, avec des photos en couleurs et des schémas détaillés.

C'est un thème idéal pour prolonger les vacances.

Le livret de 40 pages au format PDF est en ligne dans sa boutique Etsy :
http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Vous trouverez les conditions de vente (avec de nouveaux moyens de paiements) et des images plus détaillées des 8 objets à réaliser dans la boutique.

Pour en savoir plus sur ce livrets et poser des questions si besoin, un sujet est ouvert sur le forum dans la bibliothèque Perl'amis, ici.

Pour acheter ce livrets qui coûte 9 € , il faut contacter Cathcath ou aller sur sa boutique sur Etsy.

Ses 4 premiers livrets sont toujours disponibles, ainsi que le livret 8 fleurs, un livret réalisé à 4 mains avec Zouzouroc.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire