Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
Je vous présente mon sapin, enguirlandé et décoré : Et le petit coin perlages de Noël J'ai d'autres choses en prépartation, mais au rythme où je vais, ça risque d'être pour Noël 2011 !
Lire la suiteDébut novembre, je vous proposais cette photo pour un petit jeu Kesako : Je vous demandais ce que c'était. Pour ceux qui n'ont pas trouvé la réponse, je vous la donne : Ce sont des petits tubes en pâte fimo, que j'ai mis sur des tiges clous pour les faire...
Lire la suite
Voilà un mimosa. Ce modèle vient du livre Arbres et arbustes volume 1. Vous trouverez plus d'infos sur la technique, les fournitures, la provenance des différents modèles utilisés, etc... sur mon site. Cette photo a participé (mais n'a pas gagné) au concours...
Lire la suite