Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 10:15

Quelques jours plus tard, les parents ALICE discutent avec Bob



Le garçon ALICE a un petit creux et est en train de picorer des grains de raisin dans la cuisine


La fille ALICE se réchauffe au coin du feu


Bébé noir joue avec le petit train


Puis c'est l'heure de manger.
Tout le monde arrive dans la salle à manger


Mais, il manque le bébé ALICE!
Où est-il???
On installe bébé noir dans le canapé, et on se met à sa recherche.


Le garçon va voir dans le grenier

La fille va demander à Bob s'il l'a vu

Maman ALICE va voir dans la salle de bains

Papa ALICE va voir si Bébé n'est pas tout simplement au lit


Soudain, on entend le chien aboyer

Il est devant l'armoire. Tout le monde accourt dans la chambre pour voir ce qu'il se passe, car le chien n'aboie pas souvent

Mman ALICE ouvre les portes de l'armoire


Ouf! Quel soulagement!!!

Bébé ALICE s'était caché dans l'armoire, et il s'est endormi!

Tout le monde redescend pour prendre un repas bien mérité, après ces émotions.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire