Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:50

Eh oui, je suis toujours dans les perlages de Noël !

Et ce n'est pas fini !

J'ai un léger décalage entre mes réalisations et la publication des articles.

 

Je vous présente donc un sapin.

D'abord, tout nu

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/sapin1%20polly913.jpg

 

J'ai commencé ce sapin en juillet 2011 !

J'ai fini de recouvrir mon support début décembre dernier !

 

Et voilà mon sapin enguirlandé.

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/sapin1%20polly913%202.jpg

 

J'ai réalisé ce sapin à partir d'un modèle Polly's beads n° 913.

Il mesure 13 cm de haut.

Il faut un support sapin en verre acrylique pour le réaliser.

sapin verre

 

Mon sapin n'est pas fini.

La guirlande est plus étoffée sur le modèle original.

Mais là, le travail qui reste est immense et très répétitif et pénible à faire, alors, je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y ateler un jour !

Je le trouve pas mal comme ça, déjà mon sapin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et bien je ne voie pas pourquoi tu ne t'y relancerais pas d'autant plus que tu l'as à porté de main !!! quoique tu fasses je te souhaite une bonne soirée et un bon week end !!! bisous<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J(ai d'autres choses plus agréabls à faire, alors il va attendre un moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe même sans guirlande<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il va rester comme ça un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire