Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 10:24

Pour le jeu du mois de l'été 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème des sacs et paniers

 

Pour ma participation avec des nouvelles réalisations, j'ai réalisé un sac pensées en tissage danois.

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/sac%20pensees%20ila5b.jpg

 

Le modèle vient du Ila 5B.

Le sac mesure environ 8 cm de haut.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup le motif. Bravo bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop beau ton sac ma triplette, bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce petit sac<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment superbe !!! très très bon choix de coloris. bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire