Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 22:32

Je viens de finir un marque page formule.

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/marque%20page%20formule%20sandrine%20roc.jpg

 

Il mesure environ 20 cm de long.

Le patron est offert par Sandrine. Elle l'a réalisé pour un jeu sur son ancien blog.

 

Merci beaucoup Sandrine pour ce partage.

 

Je pense que je vais l'offrir à mon père, ancien prof de maths.

Comme ça, si jamais un jour il oublie un peu son métier, il pourra toujours retrouver la formule pour calculer la surface d'un cercle grâce à ce marque page !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un cadeau parfait pour ton papa. lol !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> J'ai oublié de lui apporter aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour toujours l'avoir sous la main !!! tu peux faire une règle dans le meme esprit !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, bonne idée ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol, je suis contente que cela fasse un cadeau pour ton papa. Merci encore de l'avoir fait.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Pour notre culture, on ne dit pas la surface d'un cercle mais l'aire d'un disque.<br /> <br /> <br /> Le cercle, ce n'est qu'un trait.<br /> <br /> <br /> C'est 2 profs de maths qui me l'ont dit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire