Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 19:41

Pour le mois de décembre, il fallait  respecter une consigne pour le jeu mensuel du forum 1 2 3 Perlamis : Le nom des réalisations devait contenir les lettres E et O.

J'ai participé avec une ancienne réalisation, perlée, une nouvelle réalisation perlée et une réalisation non perlée.

 

Voilà ma nouvelle réalisation (regroupant plusieurs petites réalisations) : un sapin de Noël avec des décorations en perles !

 

 

Les étoiles sont réalisées d'après des photos d'un site ayant fermé, Jacky's Danish Crafts, et des photos de Poufo. 

L'ange Maryse vient d'un kit opitec.

Les étoiles en perles rondes acrylyques viennent aussi d'un kit Opitec.

La guirlande vient d'un kit Fried Frères - La boite à perles.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire