Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 10:42

Pour le jeu du mois de novembre 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations avec la couleur marron. 

 

Pour ma participation avec des anciennes réalisations perlées, j'ai réalisé un couple de chats marron.

 

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20animaux/2%20chats%20tissage%20marron.jpg

 

Le modèle vient du livret Stenboden 9602.

Il fau un support en ouate poupée cône pour réaliser chaque chat, ou du coton et une boule de ouate de 15 mm.

 

Le chat mesure 5 cm environ.

 

J'ai fait ce modèle de nombreuses fois, et je l'aime bien dans toutes les couleurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> il sont trop mimi bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignons<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont superbe ces chats! Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est à ronronner de plaisir !!! superbes ces 2 matous !!! bon apres midi !!! bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire