Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 13:06

Voilà ma participation au casse tête de la semaine du 3 au 9 janvier 2011, qui avait pour thème "Les chaussettes".

Ca faisait des lustres que je n'avais pas participé.

Mais là, les chaussettes, ça me rapelle des souvenirs !

Il y a 3 ans (je crois), j'en avais offert pleins à Noël.

 

En voilà une partie :

 

 

 

     

 

Allez, je m'arrête là !

Il en reste quelques unes que je n'ai pas mises dans cet article sur mon site, sur une page spécialement dédiée aux chaussettes !  

 

Le patron vient du Elises 99301. 

J'ai adapté une partie des motifs à partir de patrons d'autres livrets.

Les autres motifs ont été créés par Cathcath et Zouzouroc.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elles sont tres chou puis je avoir le model<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, mais je ne distribue pas de modèles via mon blog.<br /> <br /> <br /> Toutes les références des modèles sont sur mon site si elles ne sont pas dans les articles du blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont superbes ces chaussettes ! j'en ai une tres jolie dnas ma vitrine :D ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont superbes tes chaussetttes. Trés belle création.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> C'est dommage, je n'arrive pas à m'en faire à ma pointure ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh eh, c'est du boulot ça. J'ai pleins de perles, vais pouvoir me faire des chaussettes !!<br /> <br /> <br /> Mais ça ne doit pas être évident. Les tiennes sont très belles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> C'est sur que si tu n'as jamais fait de tissage danois, il ne vaut mieux pas commencer par des chaussettes mais par un peu plus simple. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que c'est beau toutes ces chaussettes de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bravo ma triplette, pour tout ce travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire