Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 13:18
Voilà ma participation au casse tête de la semaine du 22 mars 2010, qui avait pour thème "Vive le sport".

Je l'avoue, je ne suis pas une grande sportive.
Je me limite à de la marche quasi quotidienne, et c'est à peu près tout.

Mais je suis une fan de travaux manuels en tout genre, et ça, on ne l'imagine pas forcément, mais c'est du sport aussi !
Tout d'abord, qui dit travaux manuels dit aussi achats et rencontres d'amies aussi droguées que moi.
Etape obligée, mais souvent difficile dans ces moments là : La fermeture de la valise.

Déjà, avant de partir, il y a un problème...

20091001 004

Mais alors après les courses...  Dur dur de fermer la bête !

20100305 Truchotte 006

Puis, tous ces achats, il faut bien les transporter !
Voilà 2 photos prises lors d'une arrivée au terminus ! Ouf, c'était lourd !

20070529 Alice 167

20080908 049

Et alors, quand la valise perd une roue pendant le trajet, là, ça devient un calvaire !
Elle est encore plus lourde, ne va pas où je veux, ne roule pas droit...

20100305 Truchotte 004

Autre sport, une fois qu'on a acheté tout le matériel :
La réalisation de papillottes.
Si si, je vous assure, il faut tirer la ficelle très fortement, et ça donne des courbatures aux bras.

20100122 037

L'art du kirigami est aussi un sprt. Il faut appuyer très fort sur le cutter pour bien couper, et on en attrape des ampoules !
20100124 Zouzou 084

Et pour finir, les perforatrices ! On n'imagine pas comme c'est dur, et là aussi, on en attrape des courbatures !

20100206 Bunny 031

Voilà ma vision du sport ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce sport me plait aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais bien sur que c'est du sport....et la marche est le sport le plus complet qui soit....<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> pas la même matière .... mais je connais les valises qui débordent lors des achats coup de coeur pour avoir du matos pour créer !!!  j'ai bien aimé ta vision c'est du sport je confirme !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Alice!<br /> Et bien je connais tous ces sports-là! De la valise à la perforatrice en passant par le cutter!<br /> oh combien de valises de mattoss, je me suis traînées! il n'y a rien au Maroc, je ramène tout de France! et le cutter et les perfos, ça me connaît en carterie!!<br /> Amitiés sportives et créatives!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il me semblait bien qu'on pratiquait un peu les mêmes sports !<br /> Pour moi, c'est surtout les kilos de perles qui pésent lourds, surtout quand je vais en même temps passer quelques jours chez des amies...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais c'est un sacré sport, dis donc ! Le plus difficile étant peut être la fermeture de la valise pleine à craquer ? Pas mal aussi la valise qui se rebelle en perdant une roulette... ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le coup de la roulette, c'est pas la première fois, et c'est à chaque fois en début de trajet.<br /> Ce serait pas drôle sinon !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire