Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 10:22

Pour le mois de février 2013, le jeu 123 Perlons Théma du forum 1 2 3 Perlamis était sur La nature, coté végétal

 

Pour ma participation avec des anciennes réalisations non perlées, j'ai choisi une carte avec des tulipes.

 

http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20tulipe%20rouge1.jpg

 

Ca date un peu, mais je pense que j'ai réalisé cette carte pour remercier mon grand père qui avait du me faire un cadeau à l'occasion d'un anniversaire.

 

Cette carte est réalisée en seriettage.

 

Pour découper plus facilement, je découpe grossièrement le motif, le le colle sur du papier blanc avec de la colle polyvinyllique. Je laisse sécher, et je découpe de façon précise. Puis je colle sur la carte.Cela permet aussi de faire ressortir le motif de la serviette quelque soit le carton de fond de la carte.

 

J'ai utilisé une perforatrice bordure pour le coté de la carte, et des ciseaux cranteurs pour l'étiquette Merci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie et printanière !! bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Oh oui, printemps ! Viens me voir printemps ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire