Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 10:04

Pour décorer mon sapin, j'ai réalisé 3 bonhommes de neige.

Les modèles viennent de kits achetés chez Polly's beads.

 

Un grand

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/bonhomme%20neige%20polly920.jpg

 

Il faut une boule de 4 cm et une boule de 5 cm.

Le bonhomme mesure 10 cm.

Il s'agit du modèle Polly's beads 920.

 

 

Un moyen

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/bonhomme%20neige%20polly919.jpg

 

Il faut une boule de 25 mm et une boule de 40 mm.

Le bonhomme mesure 8 cm.

Il s'agit du modèle Polly's beads 919.

 

 

Et un petit

http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/bonhomme%20neige%20miss%20polly916.jpg

 

Il faut une boule de 15 mm et une boule de 25 mm.

Le bonhomme mesure 5 cm.

Il s'agit du modèle Polly's beads 916.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohhhh mais ils sont superbes et de belle taille !!! mais le petit me fait particulièrement craquer !!! bonne soirée !! bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont très jolis ces bonhommes de neiges <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire