Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 17:57
Ca y est, mon blog fête déjà ses 1 mois.
Que ça passe vite !
Pour l'instant, je m'amuse bien.
Bon, va falloir que je me remette au boulot pour vous proposer des jeux, car j'avais pris de l'avance, mais elle se réduit très vite !

Comme je vois que le nombre de visiteurs augmente ainsi que le nombre de commentaires postés, et comme je suis en pleine période cartes, je vous propose un petit jeu :
Pour l'instant, il y a eu 85 commentaires de postés sur mon blog.
J'enverrai une carte à la personne qui postera le centième commentaire !
Ben oui, c'est bien beau de faire des cartes, mais il faudrait peut-être que je les utilise après !

Je vous préviens, je ne ferai pas ça à chaque pallier de 100 commentaires !
Là, c'est juste pour fêter le démarrage en douceur de mon blog.

Je contacterai la personne qui aura posté le 100e commentaire par mail pour avoir son adresse postale.
Si cette personne ne répond pas dans les 7 jours, j'enverrai la carte à la personne qui aura posté le 101e commentaire, et ainsi de suite.

Bonne chance.



Eh bien voilà, le 100e commentaire a été posté !
J'avoue que je ne pensais pas avoir autant de commentaires et de visiteurs en un mois.

La grande gagnante est une sacrée chipie, Laeti.
Je n'ai même pas besoin de demander une adresse postale, je crois bien que je l'ai déjà !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa comme jeu !<br /> Que le meilleur gagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Ca chauffe, ça chauffe...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire alice pour ton blog! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du pays merveilleux d'alice
  • : Blog avec des jeux et énigmes à résoudre, des idées de bricolages et des recettes de cosmétiques et de produits ménagers écolos.
  • Contact

Recherche

Infos : Les jeux

Pour les énigmes que je vous propose, n'hésitez-pas à proposer votre réponse dans les commentaires. Je répondrais quand la réponse sera trouvée et j'indiquerai dans l'article le pseudo de la première personne qui aura trouvé la solution. .

Pour ajouter un peu de piment :
Pour le premier qui trouve la réponse à une énigme, et qui me laisse l'adresse de son blog dans le commentaire, j'irai visiter son blog et je posterai un commentaire sur un des articles. 

Vous pouvez m'envoyer des énigmes, casse-têtes, jeux de logique...
Je les posterai au fur et à mesure sur ce blog s'ils me plaisent.
ecrire